ADMR

Aide à Domicile en Milieu Rural

L’ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 950 associations locales implantées dans toute la France. L’antenne ADMR de Maen Roch vous propose plusieurs prestations d’aide à domicile (garde d’enfants, portage de repas, travaux ménagers, maintien de l’autonomie des séniors ou personnes handicapées…).

Les missions

Apporter des services à l’ensemble de la population de la naissance à la fin de vie pour un peu plus de confort, pour retrouver un équilibre familial, ou tout simplement pour continuer à vivre chez soi.

Les services

Le réseau ADMR d’Ille-et-Vilaine est reconnu pour ses compétences et son expérience dans quatre domaines de services :

  • Autonomie : pour mieux vivre chez soi et être plus autonome, l’ADMR accompagne dans les actes de la vie quotidienne. Ménage, entretien du linge, préparation des repas et aussi garde de jour et de nuit, téléassistance, livraison des repas, transport accompagné, aide aux aidants, accueil de jour pour personnes âgées.
  • Domicile : avec ses services de ménage, repassage, petit jardinage ou petit bricolage, l’ADMR met à disposition des professionnels compétents, qui répondent aux besoins et s’adaptent aux exigences de chacun de ses usagers.
  • Famille : l’ADMR est attentive au bien-être des enfants, et soucieuse de permettre aux parents de concilier les différents temps de la vie (familiale, professionnelle et sociale). Pour ces raisons, l’ADMR développe des solutions d’accueil individuel (garde d’enfants à domicile) ou collectif (crèches et micro- crèches, haltes-garderies, etc.) ainsi qu’un soutien éducatif et moral en cas d’aléas de la vie.
  • Santé : l’ADMR dispose de services de soins infirmiers à domicile (Ssiad) et de centres de santé infirmiers pour limiter des séjours à l’hôpital et/ou prodiguer des soins à domicile…
Pour toutes informations, contactez l’antenne ADMR de Maen Roch, 5 rue Victor  Roussin – Saint-Brice-en-Coglès 35460 MAEN-ROCH :
Site de l'AMRF
×

×

×

CONDITIONS D’UTILISATION

Cet espace est mis à votre disposition pour nous adresser un message par voie dématérialisée.

Nous vous rappelons que les propos à caractères injurieux, racistes ou diffamatoires, constituent des délits sanctionnés de trois ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000 euros (article 441-1 du code pénal).

Accessibilité